PRODUITS UTILISÉS
Tâche d’esthétique 22: Application d’un enduit antirouille
Instructions
ÉTAPE 1 : PRÉPARER LES SURFACES À TRAITER
Prénettoyer les zones d’application pour éliminer la saleté, la rouille et la graisse. Utiliser un nettoyant et dégraissant, comme
PURPLE POWER ou
D’LIMOKLEEN PLUS au taux de dilution indiqué pour éliminer tous les contaminants de la surface.
ÉTAPE 2 : APPLIQUER L’ENDUIT ANTIROUILLE
Bien agiter la boîte de l’aérosol
GATOR SKIN avant de l’utiliser. Tenir la boîte à 30 cm (12 po) de la surface à traiter. Vaporiser
GATOR SKIN en couches minces uniformes successives jusqu’à obtenir l’épaisseur désirée.
ÉTAPE 3 : ENLEVER TOUTE SURVAPORISATION ET EXAMINER LE TRAVAIL
Utiliser un chiffon humidifié avec
SUPER SOL pour enlever toute survaporisation. Examiner le travail. Si nécessaire, recommencer les étapes 2 et 3 sur toute surface où l’enduit n’aurait pas l’épaisseur désirée. Sec au toucher en une heure,
GATOR SKIN laisse une finition noire plissée. Une fois sec, on peut le peindre avec un émail à base de solvant de la couleur de son choix.
QUESTIONS FRÉQUENTES
Utiliser GATOR SKIN pour sceller rapidement le dessous d’un véhicule en réparant l’enduit antirouille. GATOR SKIN est un enduit caoutchouté à vaporiser pour carrosserie d’automobile, spécialement formulé pour rendre étanche à l’eau.
Non, GATOR SKIN n’est pas sûr pour l’atelier de carrosserie.
Prénettoyer les zones d’application pour éliminer la poussière, la crasse et la graisse. Utiliser un nettoyant dégraissant au taux de dilution correct pour éliminer efficacement tous les contaminants de la surface.
Pour éviter que l’embout de l’aérosol GATOR SKIN se bouche, retourner de temps en temps la boîte et appuyer sur l’embout pendant 2 secondes, puis essuyer l’embout.
Oui. L’enduit noir GATOR SKIN est sec au toucher 1 heure après avoir été appliqué. On peut ensuite le peindre avec un émail à base de solvant de la couleur de son choix.